Maison Départementale de l'Autonomie

La Maison départementale de l’autonomie, au service des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et de leurs aidants.

Ses missions : accueillir, orienter, accompagner, évaluer et proposer un suivi personnalisé.

La Maison départementale de l’autonomie apporte toute information susceptible d’aider les personnes en perte d’autonomie dans leur vie quotidienne : aménagement du logement, aide à domicile, ouverture de droits, entrée en établissement, insertion professionnelle, scolarisation... Elle propose un accompagnement personnalisé et adapté à la situation de chacun.

Elle s’appuie sur un réseau de 12 antennes territoriales réparties sur le département. Sur la Communauté de communes de l’Ernée :

Accueil sur RDV les lundis après-midi

A l’antenne solidarité, 1 avenue du Général de Gaulle à ERNEE

Un numéro de téléphone unique : 02 43 677 577
Mail : mda@lamayenne.fr

Plus d’informations sur www.lamayenne.fr (page MDA)

l'agenda

Aucun évènement à venir